Blog

1

Durant le mois d’octobre, les américains organisent de nombreuses opérations pour la détection du cancer du sein. De la course à pieds dans Central Park aux opérations marketing de la fédération de football américaine, tout le monde s’y met.

Mais le plus efficace mesdames est tout de même d’avoir un homme qui vous rappelle de faire ce fameux dépistage. C’est pour cela que l’association Rethink Breast Cancer vient de lancer une application pour iPhone sur iTunes afin de vous rappeler les règles essentielles pour ce dépistage. Afin de faire passer le message le plus rapidement et simplement possible, l’association a fait appel…… à des hommes. Car, on le sait mesdames, le seul moyen d’attirer votre attention n’est pas d’utiliser un médecin en blouse, mais plutôt un beau gosse torse nu (c’est l’association qui le dit;)


L’application va donc utiliser 6 hommes sur votre iPhone, afin de vous informer sur les risques du cancer du sein, vous expliquer les tests à faire et de vous rappeler de prendre un rendez-vous avec votre docteur afin de faire un dépistage.

Si ce monsieur ci-dessous vous le dit, vous allez le faire hein!!!

Bon c’est loin d’être révolutionnaire, mais c’est tout de même intéressant d’en parler car c’est pour une bonne cause.

Mesdames, le reste de cet article est pour vous: le spot qui présente cette operation vient tout juste de sortir: c’est du tout chaud!!!!

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *