Blog

Ashton Kutcher (monsieur Demi Moore) est très connu sur le Web pour avoir été une des premières stars à se lancer sur Twitter, sous le surnom de @aplusk. Son compte est actuellement suivit par plus de 7 millions de personnes. Il est aussi connu pour avoir investit dans différentes sociétés technologiques, notamment Foursquare.

Enfin, il est aussi celui qui remplace Charlie Sheen, dans la série “Mon Oncle Charlie” (2 and half men aux Etats-Unis).

Mais quand on est @aplusk, on en veut toujours plus. Ashton a donc décidé (apparemment sans l’accord de CBS, la chaine de TV qui produit la série), d’apposer quelques stickers des sociétés dans lesquels il a investit sur l’ordinateur qu’il utilise durant les épisodes.


On peut ainsi reconnaître les logos de Foursquare, Groupme, Flipboard, Chegg et Hipmunk entre autres sur son MacBook air.

Quand on sait le prix des spots publicitaires durant cette série, Ashton a encore une fois utilisé au mieux les moyens qui lui sont offerts pour offrir de la visibilité à ses investissements. Un peu d’hypocrisie aussi de la part de la chaîne CBS qui veut maintenant flouter les logos si les différents sites ne payent pas de pub.

Oh je n’ai pas précisé que dans la série Ashton Kutcher est un milliardaire du Web!!!

Photo via @thatpatrick

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *