Blog

Target, le deuxième plus gros distributeur américain vient de lancer une application sur Facebook assez intéressante en préparation du prochain Halloween. Vous pouvez proposer de voter pour le déguisement qui conviendrait le mieux à vos amis sur Facebook. Halloween n’est en effet pas qu’une fête pour les enfants, aux Etats-Unis tout le monde se déguise pour cet évènement.

Vous pouvez ainsi proposer différents types de déguisements (sexy, super-héros, pour enfants ou voir même pour les animaux) et bien sur tous les costumes sont disponibles dans les magasins Target.

Avec cette application, Target fait une belle percée dans le social-commerce ou plutôt dans le social marketing commercial. L’application permet en effet de faire du commerce grâce à des recommandations sociales venant de votre entourage.


On aurait tout de même aimé que Target rajoute le petit coté fun qui aurait vraiment viralisé cette application en permettant, par exemple de coller le visage de vos amis sur certains déguisements afin de leur proposer un costume de manière encore plus personnalisée.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *