Blog

Cloo est une application mobile sociale permettant de trouver des WC en ville, cet article aurait aussi pu s’appeler: Dame Pipi 2.0.


CLOO est un projet qui a pour but de transformer les toilettes privées en toilettes publiques. Voici comment cela fonctionne: nous sommes tous connectés à des amis, qui eux-mêmes ont des amis….qui ont des toilettes. Il suffit donc de s’inscrire sur l’application, afin de “proposer” ses toilettes aux utilisateurs de Cloo. Quand vous êtes en ville avec une envie pressante, il vous suffit de chercher les toilettes privées disponibles autour de vous et d’envoyer une requête au propriétaire. Contre une modeste somme d’argent (moins cher qu’un café au Starbucks du coin), vous pourrez utiliser des toilettes propres et faire vos petites affaires.

L’idée de Cloo est bien sur d’être sponsorisé par des marques de papiers hygiéniques par exemple ou de produits pour laver les toilettes afin de gagner de l’argent ou de sponsoriser les “meilleures toilettes Cloo” d’une ville par exemple. Le fait de transformer les toilettes de chacun en ville en toilettes 2.0 est…. intéressant. A voir si des investisseurs ou des marques vont s’intéresser à ce nouveau concept social.

Voici la vidéo d’explications de cette application.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *