Blog

Strike Back est une nouvelle série télévisée qui va débarquer sous peu sur les petits écrans américains. C’est l’histoire de deux agents d’une unité d’élite (bien sur) qui vont sauver la planète 25 fois par an. C’est surtout l’occasion pour la chaine Cinemax, qui produit la série, de faire une grosse opération marketing. Une facade d’un immeuble newyorkais est entièrement dédiée à la série.



18 écrans sont activés pour l’opération, sur lesquels on peut voir des extraits de la série, mais aussi participer activement sur les écrans tactiles en postulant pour l’unité d’élite de la série. De plus, des cameras suivent les mouvements des passants sur le trottoir et permettent d’interagir avec les personnes utilisant les écrans tactiles. On se croit dans un vrai centre de commande du contre terrorisme.
Les écrans diffuseront 24h/24 et ce, pendant tout le mois d’août.

Magnifique opération pour une série du cable (qui ne sera donc pas vu par tout le monde). Mettre le spectateur au coeur de l’action et donc l’engager dans la serie, quoi de mieux pour lui donner envie de regarder.

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *