Blog

L’été à New York, il fait TRÈS chaud. Pour rafraîchir ses clients potentiels, Nike se propose de montrer ses nouveaux produits de manière itinérante dans un camion à glace.


Le camion à glace Nike Sportswear “Always On” sera présent lors de 8 évènements sportifs (autour du basket) à New York et permettra aux personnes présentes de voir ( et d’acheter) les derniers produits de la marque….et aussi des glaces gratuites pour les sportifs et les spectateurs. Le camion bleu présentera la dernière collection Nike Air Force 1 NYC Editions et Air Force 1 Hyperfuse.

De plus, si vous croisez ce camion dans les rues de New York, vous pourrez gagner des prix et participer au “Twitter contest“. Si vous suivez le compte Twitter @nikesportswear du magasin Nike de Soho (que je vous ai déjà présenté dans ce blog) et que vous répondez en premier aux questions posées vous pourrez gagner les produits de la dernière collection Nike.

Cette opération a commencé le 24 juin et se terminera le 20 août par un rassemblement des gagnants au sein du magasin Nike de Soho. Après la mode des Pop Up Stores, voici les Mobile marketing stores.

Share

Comments ( 4 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *