Blog

Ce week-end a été effervescent à New York car la star du baseball de l’équipe mythique des Yankees, Derek Jeter a franchit le cap des 3000 hits. C’est à dire qu’il a pour la 3000 fois dans sa carrière, frappé la balle et rejoint une base sur le terrain. Il est le 27eme joueur de l’histoire de ce sport à atteindre ce cap.

Derek Jeter est aussi accessoirement sous contrat avec Gillette pour promouvoir ses rasoirs (pour quelques millions de dollars).

Gillette veut donc rendre hommage à son champion en lui offrant une carte de félicitations géantes qui sera approvisionnée en message de supports de la part de ses fans par une application sur Facebook.

Le principe est simple, vous allez sur la page Facebook de Gillette et vous pouvez laisser un message sur l’application. Ce message sera ensuite écrit sur la carte géante qui est actuellement exposée au coeur de Grand Central, l’immense station de métro de New York.  Vous pouviez d’ailleurs voir sur la page Facebook un streaming live de cette carte, si vous souhaitiez suivre le remplissage en direct entre 8h du matin et 8h du soir (heures américaines le Lundi 11 juillet).

 

Gillette doit présenter cette carte au joueur sous peu….ainsi qu’un chèque de 50000$ à son association Turn2 Foundation.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Jeter et Gillette font l’évènement à New York, puisqu’il y a quelques mois, Gillette proposait à une affiche géante de la star du baseball qui se faisait “raser” tous les matins en plein coeur de Tribeca.

(Dernière image via LaisseMoiTeDire)

Share

Comments ( 0 )

    Leave A Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *