Blog

Nouvelle visite d’hôtel! Après le lancement du Yotel New York, voici l’offre de l’été pour les personnes qui veulent venir visiter la Big Apple: le ACE hôtel vous propose pour chaque chambre réservée, un ChromeBook, l’ordinateur fait par Samsung en collaboration avec Google, pour la durée de votre séjour (utilisable à volonté dans l’hôtel ou hors de l’hôtel).

L’hôtel est parfait pour les jeunes couples branchés désireux de visiter New York. Il sera parfait aussi pour le geek qui sommeille en nous avec ce Chromebook.

Le ACE Hotel s’est associé avec Google afin de mettre le Chromebook à disposition des clients (mais aussi des visiteurs qui viennent dans le lobby de l’hôtel pour prendre un verre) du 1er juillet au 30 septembre 2011. L’ordinateur portable est de plus proposé dans un étui dont le design a été fait en coordination avec le design de l’hôtel et les besoins du Chromebook de Google.

De plus, le Chromebook est équipé d’une application développée spécialement pour l’hôtel par Superfuture, un spécialiste du guide de voyage, afin d’offrir un concierge virtuel à chaque client. Vous pourrez utiliser le Chromebook avec le Wi Fi de l’hôtel ou à partir d’une connection 3G. Vous découvrirez les meilleurs spots shopping de New York et les coins secrets de Midtown (le quartier dans lequel se trouve le Ace Hotel).

Chromebook ne s’arrête pas là pour promouvoir son ordinateur portable, puisqu’une opération avec Virgin America et le ACE Hotel est aussi en cours. Sur le site Facebook de Virgin, vous pouvez participer à un concours dans lequel le gagnant s’envolera pour New York (pour séjourner au ACE Hotel bien sur) et un Chromebook.

Un magnifique hôtel et une superbe occasion de tester le Chromebook à New York.



Share

Comments ( 1 )

  • Christophe says:

    Si il y avait que le chromebook. L’Ace hotel c’est en effet un hôtel qui ménage les geeks, mais c’est globalement le meilleur rapport “qualité/ambiance” du moment à NYC. Et cette initiative ne fait que mettre en valeur le boulot des propriétaires de l’hôtel. Merci pour l’info!

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *