Blog

Actuellement, après quelques jours d’emballage du célèbre cube en verre, le fameux Apple Store newyorkais de la 5eme avenue ressemble à ceci. Cet Apple Store est mondialement connu pour son cube en verre et le coût de sa rénovation devrait être proche de 6.5 millions de dollars.


Les plans de rénovation prévoient de changer certaines parties du magasin (qui est pour le moment toujours accessible au public) et de retirer complètement le cube de verre afin de le réinstaller au mieux. Pour le moment, le cube est totalement entouré de blanc et nul doute que ce cube qui est le “monument” de New York le plus photographié sur Flickr, le sera à nouveau lors de la fin des travaux en novembre.


Le cube a coûté 7 millions de dollars lors de sa construction, avec une rénovation à 6.5 millions, on peut donc s’attendre à quelque chose de grandiose. De plus, les rumeurs persistantes sur la création d’un gigantesque Apple Store au sein de la gare de Grand Central peuvent laisser croire à un design encore plus grandiose que ce cube.

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *