Blog

Si vous souhaitez emmener vos amis Facebook dans une soirée digne du film The Hangover, Hotels.com vous propose de le faire….virtuellement avec son application Trip Your Face. Vous pouvez en effet vous connecter à Facebook afin de choisir jusqu’à trois amis que vous emmènerez dans une soirée de folie à New York, Las Vegas ou Paris.
Voici ce que vous pourriez faire:

En allant sur le site Trip Your Face, vous pouvez choisir les photos de trois de vos amis sur Facebook qui vous accompagneront durant ce voyage. Vous adaptez leur visage au cadre et le tour est joué.

L’application va ensuite créer une vidéo Flashback qui vous permettra de revoir ce qui s’est passé la nuit d’avant. Une orgie avec Dennis Rodman à Paris, une soirée rap avec Vanilla Ice à Las Vegas ou un meeting avec des gangsters à New York.

Vous pourrez bien sur partager la vidéo sur Twitter ou Facebook et tagger vos amis sur la vidéo pour les avertir de leur participation à votre soirée d’anthologie.
A part le fait d’avoir des gens qui vont partager leur vidéo sur Facebook et donc diffuser la marque Hotels.com, je ne vois pas trop l’intérêt en terme d’image pour le site. Qu’en pensez-vous?

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *