Blog

Depuis le 1er juin, les fans de Perry Ellis sur Facebook peuvent voter pour le design du prochain badge Foursquare de la marque. Les fans peuvent choisir entre les deux badges ci-dessous.

Quand un badge recevra 500 Likes, la marque de vêtements débloquera une offre spéciale sur le site PerryEllis.com qui sera adressée aux votants. 10 d’entre eux seront tirés au sort afin de recevoir un portefeuille en cuir de la marque.

Le badge choisit sera disponible à partir du 1er juillet pour ceux qui suivent Perry Ellis sur Foursquare et qui font des check ins dans les endroits listés.

Ceux qui réussissent à débloquer le badge recevront un coupon de 20% de réduction sur les achats en ligne.

Une vraie campagne autour de Foursquare

Une fois par mois Perry Ellis organisera un concours en magasin: les 25 premiers à faire un check in en magasin recevront un produit Perry Ellis gratuit. Les possesseurs de badges pourront pour leur part décrocher le droit d’assister à des évènements en magasin, des fashion shows ou de rencontrer des stars représentant la marque.

Enfin, la marque compte créer un concours sur sa page Foursquare afin de faire gagner un voyage pour le défilé de sa nouvelle collection à Miami.

 

Bonne idée: faire du buzz multi plateforme sociale afin d’attirer un maximum de Fans et de les rendre impatients avant la sortie du badge. Le badge devient vraiment un point de différenciation pour le client et le client devient acteur de la stratégie de sa marque préférée.

 

Share

Comments ( 1 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *