Blog


Pour présenter sa collection en série limitée “Prep World” quoi de mieux pour la marque Tommy Hilfiger que de créer un Pop Up store, ces magasins à durée de vie limitée. Généralement, une marque investit un lieu physique existant pour créer un magasin pour quelques jours le temps d’une opération marketing et invite quelques clients à venir participer à un évènement exclusif.

Mais la marque américaine veut faire encore plus fort en créant cette maison “Pop Up store” en plein coeur du fameux Meatpacking District de New York.

Vous pouvez actuellement la voir à Gansevoort Plaza (Little West 12th Street et Ninth Avenue).

Ce qui est intéressant, outre le design et le fait que cette collection inclut 60 nouvelles pièces de la marque est que cette maison….va voyager.

La maison de 85m2 va en effet rester pour un peu plus d’une semaine à New York avant de partir pour différentes villes comme Paris, Londres, Milan et Tokyo.
Vous pourrez donc acheter la nouvelle collection comprenant des produits pour hommes et femmes dans les magasins Hilfiger, en ligne et dans cette boutique Pop Up itinérante.

La première image vient de WWD

Share

Comments ( 2 )

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *